Hotel Aulac

4, place de la Navigation, 1000 Lausanne
à partir de 85 €
  • Chiens et Chats
  • Restaurant
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel 3 étoiles est abrité dans un magnifique bâtiment Belle Époque situé dans le quartier portuaire d'Ouchy. L'environnement est très plaisant, ponctué de ballades le long du lac, de jardins et de parcs. Cet établissement remarquable jouxte l'Office du Tourisme et propose des chambres spacieuses style moderne, ainsi qu'une brasserie aux saveurs locales. Emplacement, confort, netteté et convivialité, cette adresse additionne les atouts, d'autant que les tarifs sont très compétitifs.


Chambres

L'hôtel compte :

  • 35 chambres côté ville d'une superficie allant de 12 à 17m2 pour 1 à 2 personnes

  • 49 chambres côté lac d'une superficie allant de 18 à 30m2 pour 1 à 4 personnes.

Certaines chambres doubles et triples côté lac bénéficient d'un balcon. Toutes sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire, d'un ventilateur, d'un coffre-fort, d'un mini-bar, d'un plateau de courtoisie et d'un téléviseur.


Atouts de l'hôtel

Le petit déjeuner sous forme de buffet continental est servi dans la salle du restaurant du lundi au samedi de 6h30 à 10h et le dimanche de 7h00 à 10h (tarifs préférentiels pour les enfants jusqu'à 16 ans). Le service en chambre est possible entre 7h et 10h.

Doté d'une terrasse avec vue sur le lac, le restaurant-brasserie Le Pirate est ouvert tous les jours midi et soir (service non-stop le dimanche entre 11h30 et 22h).

L'hôtel dispose de 4 salles modulables de 80 à 128m2 pouvant accueillir jusqu'à 100 participants, ainsi que 3 petits salons de 14 à 23m2.

Un parking public est disponible à proximité, des places de stationnement sont dans la rue.


Note

8.2 Très bien (Basé sur 2067 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelalausanne.com ?

1er guide indépendant pour trouver et réserver un hôtel à Lausanne. Paiement 100% sécurisé chez les centrales de réservation partenaires de notre site.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement